Obscur
Rejoins nous ! Smile

La guilde Multi-Gaming a été crée il y a maintenant plusieurs mois. Elle est composée de membres très actifs dans différents jeux. Nous nous suivons en lvl ce qui est très pratique pour l'entraide et les quêtes. Nous voulons une guilde avant tout détendue tout en étant sérieuse quand il le faut. Pour nous une guilde soudée avec une bonne entente entre les membres est une guilde qui avance. Nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité de nos membres. Si vous aimez une ambiance conviviale et sérieuse, alors postulez chez nous ! Smile Nous recrutons toutes les classes ! Sur notre site nous avons affiché les classes qui nous manque le plus. Nous avons un site, un forum ainsi qu'un serveur TeamSpeak.

Guilde PVE Multi-gaming

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Seigneur des Anneaux Online

--------------------------

LGLU (IE recommandé)

---------------------------
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Teamspeak
Meilleurs posteurs
Drazus (15)

Urd (10)

Rayko (9)

stan93140 (9)

Felynea (5)

Kaa (3)

Eraya (1)

Derniers sujets
» Felynea, la vampire
Ven 22 Avr - 10:26 par Rayko

» Kaa Protecteur
Dim 13 Mar - 22:40 par Drazus

» Fiche candidature à respecter
Dim 6 Mar - 12:46 par Drazus

» Charte de guilde à lire !
Dim 6 Mar - 12:35 par Drazus

Partagez | 

Felynea, la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felynea

MessageSujet: Felynea, la vampire   Lun 18 Avr - 19:52

Pseudo: Felynea

Classe: Kindred - Vampire

Niveau: 13

Métiers: Cuisinière

Rerolls: ???

Avez-vous fait parti d'une autre guilde avant ? Non ...
Un petit résumé de vous: J'ai 13 ans, j'adore tous ce qui et imaginaire ( vampire, fantômes, ... )
J'adore jouet aux MMORPG, maintenant que j'ai rencontrée forsaken, je l'adore ...
Sinon je sais pas trop quoi dire d'autres sur moi a part que j'adore charmed ( j'ai un blog dessus ) Twilight x-men et j'en passe ...
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Et bien a ce que j'ai lut vous m'avais l'air d'être une agréable guilde ou on peut s'entraidée et faire plein de trucks ensembles ...
Que souhaitez vous apportez à notre guilde? c'est vrais qu'il y a déjà une bonne ambiance, mais peut-être avec un bout de moi, c'est vrais que défois que suis une petite rigolote, qui peut faire rire le petit monde si on me le demande ( mais faut que l'idée d'une blague ou autre me vienne a l'esprit =) )
Que pensez vous que notre guilde puisse vous apporter? Personnellement, si vous m'accepteriez, ce serais déjà génial vous pourriez m'aidée et moi faire de même ( car défois je comprend pas tous aux MMO )

J'espère que vous voudrez bien m'acceptez, se serais vraiment gentille de votre part ....

( sinon pour ceux qui aime charmed, voici mon blog : http://charmed-fashions.kazeo.com )

Dernière édition par Felynea le Jeu 21 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayko

MessageSujet: Re: Felynea, la vampire   Jeu 21 Avr - 11:14

Que dire d'autre que +1 !
Felynea

MessageSujet: Re: Felynea, la vampire   Jeu 21 Avr - 12:55

Je suis acceptez ?
Rayko

MessageSujet: Re: Felynea, la vampire   Jeu 21 Avr - 17:09

Ce n'est pas à moi d'en décider, je ne suis qu'un simple membre de la guilde Very Happy, pour ça faut demander à Drazus, le MJ de la guilde ( par contre je ne sais pas si il joue encore car comme tu le sais peut-être nou formons une guilde multi-gaming, la guilde a essayé Forsaken mais personne n'a vrmt aimé (moi y compris) ce qui fait que pas mal de monde a laissé la guilde et qu'elle est assez vide en ce moment, je me demande même comment tu as connu la guilde car à ma connaissance plus personne n'y joue encore :p
Felynea

MessageSujet: Re: Felynea, la vampire   Jeu 21 Avr - 19:12

Ah ok ....
Ba enfaite j'ai regarder dans la discution des guilde, mais bon c'est pas grave je vais essayée d eme faire recrutée par d'autres guilde ...
Rayko

MessageSujet: Re: Felynea, la vampire   Ven 22 Avr - 10:26

Et bien si comme je le pense plus personne de la guilde ne joue effectivement cela serait bête de perdre ton temps; après si ig tu as entendu qqn qui recrute, c'est qu'elle a repris un minimum d'activité. Après je ne sais pas à toi de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felynea, la vampire   

Felynea, la vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1